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La municipalité de Saint-Ignace-De-Loyola dispose désormais d’un nouveau système informatisé d’alerte et de mobilisation en cas de sinistre, qui permet de rejoindre rapidement, massivement et efficacement nos citoyens lors d’une situation d’urgence, en plus de les informer sur des situations spécifiques.

Comment vous inscrire?

Les alertes et communications sont paramétrables. Ainsi, chaque citoyen choisit les alertes et notifications qu’il souhaite recevoir, selon ses préférences. Il choisit aussi la façon dont il veut recevoir ses notifications : téléphone fixe résidentiel, cellulaire, SMS (texto) ou courriel.

 

Dans la section CONNEXION, nous vous recommandons de créer un compte. Vous pourrez ainsi, en tout temps, faire des modifications à votre dossier et à vos paramètres.  Si vous sélectionnez l’option « Je ne désire pas créer de compte », vous devrez communiquer avec la Municipalité pour faire une modification à votre dossier.

 

Si vous n’avez pas accès à internet, communiquez directement avec la Municipalité au 450-836-3376 durant les heures d’ouverture.

Combien ça coûte?

Ce service est tout à fait GRATUIT et l’inscription ne nécessite que quelques minutes. Afin de pour profiter pleinement de ce nouveau service d’alertes citoyennes et pour être bien informé lors de situations particulières sur le territoire de la Municipalité de Saint-Ignace-De-Loyola il est de votre responsabilité de vous y inscrire. 

La municipalité de Saint-Ignace-De-Loyola dispose désormais d’un nouveau système informatisé d’alerte et de mobilisation en cas de sinistre, qui permet de rejoindre rapidement, massivement et efficacement nos citoyens lors d’une situation d’urgence, en plus de les informer sur des situations spécifiques.

Comment vous inscrire?

Les alertes et communications sont paramétrables. Ainsi, chaque citoyen choisit les alertes et notifications qu’il souhaite recevoir, selon ses préférences. Il choisit aussi la façon dont il veut recevoir ses notifications : téléphone fixe résidentiel, cellulaire, SMS (texto) ou courriel.

 

Dans la section CONNEXION, nous vous recommandons de créer un compte. Vous pourrez ainsi, en tout temps, faire des modifications à votre dossier et à vos paramètres.  Si vous sélectionnez l’option « Je ne désire pas créer de compte », vous devrez communiquer avec la Municipalité pour faire une modification à votre dossier.

 

Si vous n’avez pas accès à internet, communiquez directement avec la Municipalité au 450-836-3376 durant les heures d’ouverture.

Combien ça coûte?

Ce service est tout à fait GRATUIT et l’inscription ne nécessite que quelques minutes. Afin de pour profiter pleinement de ce nouveau service d’alertes citoyennes et pour être bien informé lors de situations particulières sur le territoire de la Municipalité de Saint-Ignace-De-Loyola il est de votre responsabilité de vous y inscrire. 

Qui peut s’inscrire et pourquoi ?

QUI PEUT S’INSCRIRE?

 

Les résidents et les entreprises de Saint-Ignace-De-Loyola

Les travailleurs qui ne résident pas à Saint-Ignace-De-Loyola, mais qui y travaillent (en mentionnant l’adresse du lieu de travail)

Vous pouvez inscrire plus d’une adresse à votre compte (résidence, lieu de travail, résidence de vos parents, etc.)

POURQUOI S’INSCRIRE?

 

La Municipalité compte utiliser ce logiciel pour vous informer dans les meilleurs délais lors des situations comme:

Sécurité publique (ex : mesures d’urgence en sécurité civile, avis d’ébullition, etc.)

Travaux publics (ex : fermeture de route, etc.)

Activités dans la municipalité (ex : inscription de camp de jour, etc.)

QUI PEUT S’INSCRIRE?

 

Les résidents et les entreprises de Saint-Ignace-De-Loyola

Les travailleurs qui ne résident pas à Saint-Ignace-De-Loyola, mais qui y travaillent (en mentionnant l’adresse du lieu de travail)

Vous pouvez inscrire plus d’une adresse à votre compte (résidence, lieu de travail, résidence de vos parents, etc.)

POURQUOI S’INSCRIRE?

 

La Municipalité compte utiliser ce logiciel pour vous informer dans les meilleurs délais lors des situations comme:

Sécurité publique (ex : mesures d’urgence en sécurité civile, avis d’ébullition, etc.)

Travaux publics (ex : fermeture de route, etc.)

Activités dans la municipalité (ex : inscription de camp de jour, etc.)